Comet, la start-up co-fondée par 2 ingénieurs Efrei, fait parler d’elle !

Techcrunch, Maddyness, ITEspresso, etc. tous les webzines des tendances numériques suivent de près la trajectoire de Comet – start-up co-fondée, entre autres, par Mathieu Spiry et Aurélien Sibiril, deux ingénieurs Efrei issus de la promotion 2010 – depuis sa première levée de fonds de 150 000 €.

 

L’appli indispensable pour conserver tous vos souvenirs !

Tout part d’une frustration partagée par beaucoup d’entre nous. En effet, qui n’a jamais prié un ami de lui envoyer ses photos prises lors d’un événement et n’en a jamais vu la couleur ?

Pour combler ce manque, Comet a créé une application mobile éponyme qui permet de partager, depuis son smartphone ou tablette, les photos d’un événement avec des amis, collègues, famille… Pour cela, il suffit de créer un album commun et les photos intégrées dans ce dernier sont automatiquement synchronisées au sein du groupe.

Un partenariat stratégique avec Orange

Incubée dans l’Orange Fab France, Comet a opéré des améliorations sur la première version de son application mobile pour offrir un service plus rapide, ergonomique et fluide. Lors de sa première levée de fonds, la start-up a réussi à finaliser une collecte de fonds de 150 000 € en attirant plusieurs investisseurs privés, dont des business angels et le groupe Orange.

Le partenariat avec Orange va agir en véritable accélérateur de croissance pour Comet et contribuer à améliorer le produit ainsi qu’à développer la monétisation du service en B2B.

Et la start-up ne compte pas s’arrêter là. Elle poursuit sur sa lancée et compte bien faire le tour de la planète…

Qu’attendez-vous ?

Téléchargez Comet >

Qui sont les 2 ingénieurs Efrei co-fondateurs de Comet ?

Découvrez les parcours de deux « serial entrepreneurs ».

Mathieu-spiry-petit

Mathieu Spiry

AurelienSibiril-petit

Aurélien Sibiril

A lire impérativement : « Entretien avec un serial entrepreneur »,  en bas de leur portrait !

Les webzines en parlent :

Maddyness.com

Techcrunch

ITespresso

18/03/2016